• Il se dépose directement sur les parois des cellules et renforce cette dernière contre les assauts des virus, bactéries et champignons. Le pathologiste américain Dr. Mc Daniels a pu constater cet effet quelques jours après l'absoption d'Aloé Vera. De plus, les globules blancs sont renforcés de façon à pouvoir intercepter les virus les plus agressifs et les empêcher de nuire.

    L'acemannan, transcende toutes nos cellules, élève leurs féquences vibratoires et les active. Il améliore e grande partie l'oxygénation de la cellule. Il en suit une stimulation de l'ensemble du métabolisme et une amélioration de toutes les fonctions purificatives, augmentant ainsi l'énergie et le tonus de l'organisme.

    C'est grâce à l'acemannan que l'aloé vera élimine tous les poisons chimiques et déchets qui nous agressent journellement par voie intestinale. c'est ainsi que l'intestin est nettoyé et toutes les vitamines et oligo - éléments apportés peuvent être assimilés de façon optimale par les parois de l'intestin. Si lors d'une candidose des toxines sont produites, l'acemannan est en mesure d'attirer ces substances nocives et les éliminer. En outre, par la prise régulière d'Aloé Vera Gel, le milieu acide des intestins devient basique privant ainsi le champignon du milieu vital.

    Par le fait d'emmagasiner l'acemannan dans les cellules, la moelle osseuse est protégée des toxines qui l'agressent.

    Il revitalise tendons, articulations, cartilages, ligaments et veille à la production de synoie. L'acémannan prévient contre l'arthrose et l'arthrite. Il tient de ce fait un rôle prépondérant dans le domaine des maladies rhumatismales.

    En l'occurance chez les malades atteintes du SIDA, qui ont un système immunitaire déficient, des études universitaires américaines ont obtenu des résultats plus que conluant lors de la prise d'Aloé vera. D'après les médecins, ce phénomène serait dû à l'acémannan dnt l'effet synergique des mucopolyssacharides influence positivement tout le système immunitaire.

    Il a été démontré dans plusieurs études scientifiques que l'aloé vera est capable d'augmenter la résistance du système immunitaire et d'agir d façon régulatrice dans toutes les fonctions du corps.

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique